Le Comité peaufine son POD …

avec les Conseillers Techniques de la Ligue.

Pour le secteur briançonnais, les piliers « Sélections » et « Féminisation » sont mis en avant avec en points forts, les U13 et les F15.
Le secteur Embrunais porte son attention sur la rédaction du pilier « Scolaire » soutenu par les arguments de Mickaël BOUGNAS et Alexis RIVAUX appuyés par ceux du référent « Ecol’Ovale » qui profite de l’occasion pour faire valider les deux actions menées récemment : les « SOMMETS DU SPORT » et « 30 minutes APQ » dans les écoles du département qui pourraient se révéler stratégiques pour créer une dynamique de formation des enseignants dans tous les secteurs géographiques du 05.
Avant de passer au temps convivial habituel, le pilier « EDR » a permis de mettre en place un dispositif de mise en valeur de l’action des éducateurs avec dotation matérielle. L’Assemblée Générale qui se tiendra à Briançon le 12 juin en sera le théâtre pour un premier acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *